IMPORTANT! Une étape essentielle s'est ajoutée...
Dans les dernière semaines, nous avons travaillé fort à l’inscription de chaque appareil CPAP/BIPAP concerné par le rappel afin que chaque client puisse bénéficier du processus de rappel. L’inscription se faisait par l’envoi d’une liste complète à Philips. Nous avons bien complété cette étape. Malheureusement, Philips a décidé d’exiger, après coup, une autre étape au processus d’inscription, le rendant ainsi plus complexe.
CHAQUE PATIENT DOIT INSCRIRE SON OU SES APPAREILS CONCERNÉ(S) DIRECTEMENT AUPRÈS DE PHILIPS.
Sans cela, votre appareil pourrait ne pas être réparé ou remplacé par Philips.
Pour compléter cette étape, vous aurez besoin du numéro de série de votre appareil ainsi que de quelques informations personnelles (comme vos coordonnées).
Voici comment trouver le numéro de série de votre appareil selon le modèle que vous possédez:
N.B.: le numéro de l’humidificateur N’EST PAS demandé.
Quoi faire une fois le numéro de série de l'appareil trouvé?
Vous devez alors vous inscrire auprès de Philips de l’une des manières suivantes :
Par téléphone
Par le site web
Cliquez sur l'image ci-bas pour accéder au site directement
Si vous voulez un résumé des étapes du processus d’inscription, vous pouvez aller voir ce fichier intitulé « procédure pour inscrire votre appareil cpap« .
Une fois que vous aurez complété le processus d’inscription, vous obtiendrez un numéro de confirmation que vous devrez conserver précieusement.
Par la suite, dans les semaines qui vont suivre, nous devrions tous recevoir de nouvelles informations sur le processus de remplacement/réparation des appareils concernés.
Pour ceux ou celles qui aimerait de l’aide afin de procéder à l’inscription, vous pouvez nous contacter par téléphone ou courriel. Nous vous prions d’être patient(e) étant donné le nombre limité de personnes ayant les compétences pour vous aider. Nous vous remercions à l’avance pour votre compréhension.